C'est vrai qu'il est top même si je joue tres peu
un vrai bon jeu apres avoir longtemps joue a wow
ouais, bien !!
Bon les files d'attente m'ont bien gavé et j'ai pu commencer que la semaine dernière.
Maintenant ça roule et j'aime bien.

amusez vous (la) bien alors :p

Yohooo, zetes où les aion boys (and girls) ?!
Perso, toujours sur Urtem avec 2 persos côté asmodien ! Le jeu est plutôt sympa mais tant que je n'ai pas entamé la vif du sujet (PvP à partir du lvl 25), mon avis ne sera pas représentatif !
En attendat le PvE jusqu'au niveau 20 est pas mal pour un anti social comme moi ! Par contre, maintenant il va falloir que je pense à grouper avec mes potes, passque ça devient chaud pour ma gueule !!!

ça fera du mikicou a l'Aie(on)
ahahahahahaha je sors !!!
moi de mon coté a donfe sur FFXI je me suis trouvé une p"tite LS très sympa et j'ai deja quelques jobs qui commencent a devenir interessants !!

Perso je suis sur Deltras et n'est pas encore de perso apte pour le pvp : je monte peperre
Rodeuse 22
Templier 23
Aede 15
Spiritualiste 10
voilou
me tarde la premiere instance pour ma part egalmeent au level 25
J'ai fait une tite pause AION pour reprendre y a quelques jours mais le manque de temps plombe un peu mon plaisir de jouer.

coucou et bien de mon côté tranquillement ma mithra monte ses lvl sur FFXI, je suis inscrit a la Béta du FFXIV ... en espérant être retenu pour ces phases tests.
puis le 03 mars rhhhhaa FFXIII sur CROIXBOXXXX , je l'ai vu un peu tourner chez micromania ..miammmmmmmmmm !!!!

Pareil j'ai tenté ma chance pour FFIV mais pas de nouvelles.
Ahhh FFXI j'ai adoré ce jeu mais à l'époque suis tombé sur un serveur majoritairement US/JPN. Les outils IG permettaient de communiquer facilement mais les horaires ne collaient pas trop. Ne bossant pas à cette époque je vivait (jouait) la nuit ![]()
J'ai parfois envie de reprendre un mois pour voir les changements.

oula tu verras il y en a ..ils ont un peu baissé la difficulté ... ils ont introduit la "Synchronisation" qui permet d'xp^même a haut lvl avec des joueurs a lvl plus bas (c est une sorte de cap lvl sur le plus bas de ta partie) .. un système de quêtes par zone (1 fois / jour IG ) qui te rapporte des xp et gils ... je suis dnc 60 / nin 30 full af en 5 mois de jeux avec pas un gros temps de jeu ...)
par contre il est clair qu'il est préférable de faire des parties pour xp plus rapidement ... pour tes AF c'est nécessaire d'avoir du joueur haut niveau ...
p'tites photo de mon danceur full af
(dans ma Mog House)
(dans l'airship sorte d' hydravion )
(avec un DRG et son familier qui est d ailleurs paladin 75 ^^)

petit coucou ... de FFXI .. assez curieux depuis quelques temps pas mal d'ancien de ffxi qui étaient partis reviennent ... quelques nouveaux arrivent ... le jeux va vers son 8 e anniversaire (belle performance tout de même) je suis dans une LS les sombres flammes sur Gilgamesh ... des mises a jours futures vont permettre de monter jusqu'au lvl 99 .... je suis dnc 64 ..drg 50 mais bon un peu touche a tout ... à bientot ![]()

J'espère être pris sur la beta de FF XIV, on se retrouvera sûrement dessus !!
Au pire, lors de la release officielle !
Sinon, j'ai suspendu mon abonnement AION par manque de temps à y consacrer !!
De plus, avancer tout seul à un mmo, c'est pas facile ![]()
Je suis donc revenu aux bons vieux rpg offline des familles, no stress ;-p

certains de ma "LS" sur FFXI ont été même pris pour l Alpha-test de FFXIV .. pour le moment ça n 'a pas l air top top problèmes de stabilité du serveur test....

Y a moyen qu'ils t'en disent un peu plus sur le système de job?
J'ai lu qu'il y avait un rapport avec l'arme utilisé.
Je sais qu'ils sont sous NDA mais promis je ne le dirai à personne ![]()
Oo faut que je pense à t'envoyer une requète d'ami sur bobox!
Dernière modification par OneShot (2010-05-04 01:35:58)