28 et 29 Novembre 2009
C'est dans 2 mois ...
T'es flic toi ? non ? Trop balaizeu en matheu !
Igins, appel Pierre pendant que je réseve les Coulisses, le grand Zinc et le Senso................
Hop hop hop!!! Heu, pour le 'ti dèj, je commande combien de douzaine d'huîtres? Et puis on décommande la nuit d'hôtel de suite ou on attend le lendemain?

Up !
Comment je sens que ça va tomber à l'eau ...
(avec mon homme on y va de toute façon, on y a été tous les ans sauf l'année dernière)
impossible pour moi
Encore un peu tôt pour dire oui ou non, mais ça m'intéresse.
Reste 2 place dans le scenic pour roupiller.................... alors kikivien ?
Ps: vu l'inflation de verre de vodka redbull, prévoir un sac de faux biftons de 500 €, ainsi que l'anti mitte............ j'me comprends.
Oula 28 et 29/11 .... Toulouse c'est sympa mais là ça fait quand même un peu loin...
pis faudrait que Cowboy vienne d'abord alors p'te que je verrais si je ne me sentirais pas obligé de descendre (faut que je prevois ça dans ce cas sur mes planning de gardes toussa etc
pas bosser du vendredi au lundi inclus

sauf que cowboy est déjà venu (mickeyland)![]()
souvenirs souvenirs
quelme a écrit:
sauf que cowboy est déjà venu (mickeyland)
souvenirs souvenirs
arf arf arf

bon alors pour le TGS bin c'est CB qui a mr Q donc ça m'étonnerai qu'il vienne et puis il m'avait dit qu'il viendrait pas mais pitet qu'il va changer d'avis à voir avec lui ...
moi je serais là car je suis toujours ... responsable auteurs (oui j'me la pète mais ça fait du bien des fois!)
donc de sûr :
- Gally
- La miss et Mr la miss
Dans 1 mois ....
tres difficilement possible pour moi en ce moment,... on a mis en route la nouvelle informatique du labo Lundi et comme je suis parametreur/formateur sur le logiciel et référent sur la bactério là c'est un peu ..comment dire la surchauffe (mes jours de repos disparaissent et je vais etre d'astreinte quasiment tous les jours ... 14 hrs de taf par jour en ce moment je rentre le soir je n'ai même pas envie d'allumer l'ordi ou a la rigueur la console :p juste regarder des series ou des films cons a la tv :p

bon ça sent la débandade ... ^^
Tu vas voir, ça va finir que seules les filles vont se retrouver là-bas, le monde à l'envers ... ![]()
c clair !! on sera de vraies geekettes !!
allez allez plus que 13 jours !!!