Pages: 1
Bon ben voilà j'ai craqué... j'ai acheté la PS3 ce we! et wow (pas de mauvais jeu de mots sur mon onomatopée svp!) c'est une sacrée console, je trouve bien plus aboutie que la 360 (pas encore essayé le live, ne me tapez pas dessus!)
Pourquoi? parce que les jeux 360 en ce moment beeen bof bof quoi... rien qui me transcende plus que ça, GOW dans lequel j'avais mis plein d'espoir était finalement pas génial, donc besoin de sang neuf.
J'ai pris le pack avec Killzone 2 et j'ai acheté à pas cher Mirror's edge... j'ai oui dire que socom allait sortir?
En tous cas, voici mon gamertag : To0m_Taylo0r
(le deuxième O est un zéro...comme moi...)
Envoyez moi vos invits et ne me laissez pas seul comme un errant sur cette nouvelle console!
Merci d'avance!
Tom
Ok Tomy, Mon Gamertag Igins... Mirror's edge, je le ferais sur Xbox, par contre RDV le 18 Mars pour Socom ![]()

Ouais, cool !
Tom est de retour !! Je suis toujours sur 360 (enfin, quand je peux !) et c'est ma PS3 qui prend la poussière, mais les choses devraient changer bientôt avec l'arrivée de confrontation (s'il est pas repoussé une nouvelle fois).
Rdv sur socom !

A l'occaz quand vous vous connectez, acceptez mes invits ou envoyez en moi une histoire que je me retrouve pas seule le 18...!!!
A+ mes bakeeeeecs
Accepted ![]()

Tom_Taylor a écrit:
A l'occaz quand vous vous connectez, acceptez mes invits ou envoyez en moi une histoire que je me retrouve pas seule le 18...!!!
A+ mes bakeeeeecs
Mais ... on m'aurait caché que Tom_Taylor est une fifille ?![]()
La_miss a écrit:
Tom_Taylor a écrit:
A+ mes bakeeeeecsMais ... on m'aurait caché que Tom_Taylor est une fifille ?
Juste dans l'âme...C'est vrai qu'il aime bcp les tétons ![]()

Alors les filles, ça vous dit une soirée pyjama? on parlera de mecs....
Ahem....
mon pseudo est xXexistenceXx,je préfère que tu m'invites plutot que le contraire,parce que j'ai peur de me tromper........
C'est pourtant simple, tu tapes "nichons" et Hop! Tom est ton ami ![]()

Pages: 1