Mikicou a écrit:
PS2: Banditu sur 360
si je chope un console c'est la ps3 :p
Banditu a écrit:
Mikicou a écrit:
Bien jeune !
PS : Banditu c'est mon padawan ne le faites pas sombrer du coté obscur ![]()
Cowboybebop a écrit:
Banditu a écrit:
Mikicou a écrit:
Bien jeune !
PS : Banditu c'est mon padawan ne le faites pas sombrer du coté obscur
la ps3 pour pouvoir te fouttre des roustes sur SOcom Mouahaha
Vont finir par se paxer les 2 là!![]()

bon moi je croyais que le casque etait blue touff comme la manette mais bon ... d'ailleurs je vois pas comment ca pourrait ettre autrement vu que j'ai pas d'antenne wi-fi donc une x-box pas en wi fi et que le casque sans fil marche très bien... ou alors c un autre casque que tu as....
Salut les moches ( pour ceux qui comprendrons )
Volà 1 semaine que j'utilise un casque XBOX qui arrive tout droit des States........... Trés comfortable, super micro et un son du tonerre MAIS ce ptain de casque se coupe toutes les 3 minutes (environs) et surtout je ne peux pas entendre via le cascounet le son de la téloche !!!
Forcément la notice est rester loin de chez moi et je le trouve pas en France.............. HELP meeeee
Il est équipé de bass boost déconectable, se reli par cable à la manette, use de l'infrarouge ( qui ne fonctione pas ) avec un boitier alimenté sur secteur. Ce boitier est lui même relié sur la TV avec 1 cable rouge et 1 autre blanc.
QuestionS:
1-Pourquoi ses déconestions
2-Comment entendre la TV inside
3-L'oeuf ou la poule en premier
Merci pour votre aide,
A plus on line
Banditu a écrit:
Mikicou a écrit:
Simpls curiosité mais pourquoi cet acharnement pour la PS3??

freealexandre a écrit:
Salut les moches ( pour ceux qui comprendrons )
Volà 1 semaine que j'utilise un casque XBOX qui arrive tout droit des States........... Trés comfortable, super micro et un son du tonerre MAIS ce ptain de casque se coupe toutes les 3 minutes (environs) et surtout je ne peux pas entendre via le cascounet le son de la téloche !!!
Forcément la notice est rester loin de chez moi et je le trouve pas en France.............. HELP meeeee
Il est équipé de bass boost déconectable, se reli par cable à la manette, use de l'infrarouge ( qui ne fonctione pas ) avec un boitier alimenté sur secteur. Ce boitier est lui même relié sur la TV avec 1 cable rouge et 1 autre blanc.
QuestionS:
1-Pourquoi ses déconestions
2-Comment entendre la TV inside
3-L'oeuf ou la poule en premier
Merci pour votre aide,
A plus on line
Si c'est ce modèle que tu as mis sur tes Ridicules Nonoreilles!!! Il est evident que tu ressembles plus à une poupoule qu'à un oeuf

"Pour le son de la tele, si ton infrarouge ne fonctionne pas (?), jamais dans ton casque, tu ne l'entendras" (Maître Yoda -2242 av. L'étoile Noire)

Ce n'est pas tout à fait celui-ci mais on s'y approche.
Viens donc te faire payer un godet à la maison tu verras par tes tout petits zoeuils.
C'est un Turtle Beach X3.
Je vais essayer avec des piles neuves, c'est ptetre celà qui coupe le micro........... et pour la connection IR, là je coince car pas de son inside via la téloche............... bizare bizare
OneShot a écrit:
Banditu a écrit:
Mikicou a écrit:
Simpls curiosité mais pourquoi cet acharnement pour la PS3??
passque ce sont des pingouins !! Ils vont acheter la PS3 quand on sera sur PS4 et sur xbox 1080 ![]()
Pour Free, tant qu'à acheter un casque aux us, t'avais qu'à en prendre un bon (le X4 ou un LTB comme le mien, le Q HomeFX 5.1 Wifi), mais comme tu voulais sûrement un sans fil, le meilleur (tritton AXPro ou l'ancien AX360). Mais bref :
1° C'était quoi la question déjà ?? Ah ouais, c'est parce que t'as acheté une bouse ![]()
Non, plus sérieusement c'est soit un dysfonctionnement de ton casque (j'espère pas, passque la garantie aux US, c'est lourd) soit des intéferences (téléphone portable, wifi bluetooth) ou encore un son un peu fort de la télé ou encore les appareils à côté de la base de ton X3 qui est trop près d' enceintes ou autres appareils qui rayonnent (facile à vérifier, tu déplace ta base au maximum à différents endroits et tu coupes tes telephones fixes et mobiles le temps du test).
2° pour entendre le bruit de la télé, c'est dans les paramètres x box (voix vibrations, ..., complètement à droite dans le menu guide Xbox) et tu peux choisir le volume du casque, du micro et tu peux mettre le son sur la TV ou ampli, que dans le casque ou encore TV + casque, qui est mieux, sauf si c'est le son de ta tv qui fait interférences !
3° Pour ça, faut demander à une poulemouth qui te racontera les histoires ancestrales des galinacés !
Bon courage !
PS : moi j'ai choisi le wifi et j'ai eu d'autres problèmes d'interférences wifi, en changeant de canal sur le casque et dans mon reseau, j'ai fini par trouver un compromis mais ça a été chiant au début ! D'ailleurs j'avais pris deux casques, donc 2 bases sans fil qui se connaissent pour écouter le même truc avec mon amoureuse et ben là, j'en ai un qui déconne et pour le renvoyer en SAV, ça me coûte le prix de l'appareil avec le risque de le voir revenir sans réparations (ou de plus le revoir du tout).
PS2 : J'aurais dû prendre le Tritton qui n'est pas sans fil mais qui marche super bien et dont il y a un distributeur en angleterre et un autre en italie.

Merci mikikounet, j'men vais essayer toutes ces bonnes solutions.............. et dit donc ? on te revois quand on line ??????
M'en vais également inviter, de force, un ptit invertébré à la wihte House pour me filler un ptit coup de main................ à vider quelques litres de rhum.