Bonjour, je suis nouveau, je connais personne, j'ai pas d'ami, je regarde votre site et je me dis que vous aussi.
Alors........... Salut à tous.
Je soigne ma dépression au hormones de croissance, mes collections sont nombreuses : pins de clubs de boulles ( pas celles en acier ), collage de loup sur la manette de Xbox et ma préféré " pourissage de flood sur site internet ".
Merci à tous pour cet accueil et longue vie à Free-again ( même si vous avez essayer de tuer son ptit frére )
tu peux nous rendre notre freealexandre ?
effectivement, nous aussi, on regarde notre site comme tu l'as si judicieusement deviné ![]()
Bienvenue à toi, petit lait !
On se serait pas déjà croisé quelque part, car ta loghorrée verbale me rappelle fortement un membre de notre équipe qui a décidé de déserter le forum pour des raisons inconnues !

Hé Mikicou, j'ai également des dons de voyance, je vois, je vois, sur un site, un autre site destiné à des champignons, un message perso pour toi petit homme........... va, va, va voir celà......... et reponds-y vite avant que je te tarte !
Ouai, et ptit lait j'men passerais bin ! Lapin
free-again a écrit:
Ouai, et ptit lait j'men passerais bin ! Lapin
MMOUUUAAAAAHHAAAAAAA...
Qu'importe l'affinage, tant qu'on a la bouffonnerie ![]()
Lapin, Lapine?

free-again a écrit:
Bonjour, je suis nouveau, je connais personne, j'ai pas d'ami, je regarde votre site et je me dis que vous aussi.
Alors........... Salut à tous.
Je soigne ma dépression au hormones de croissance, mes collections sont nombreuses : pins de clubs de boulles ( pas celles en acier ), collage de loup sur la manette de Xbox et ma préféré " pourissage de flood sur site internet ".
Merci à tous pour cet accueil et longue vie à Free-again ( même si vous avez essayer de tuer son ptit frére )
Salut t'es qui??
Sympatoche cargaison au gun avec toi et Tiboydelabaraqueàfrites tout à l'heure. Ca fait plaisir de retater du callOf, y avait LONGTEMPPPSSSS!!

OneShot a écrit:
Ca fait plaisir de retater du callOf, y avait LONGTEMPPPSSSS!!
ça c'est de la coalition contre ceux qui, après de trop longs mois d'absence de bakecs sur Callof, ont pris la décision de le vendre... L'annonce de la sortie du prochain en Novembre et l'arrivée de socom sur PS3 ont guidé ma main...JE LE JURE!! MON CAPITAINE!!!![]()

Hé bien, dur dur la remise à niveau. Mais aprés une petite heure............... ça frag sévére ! A plus pour d'autre zavantures !
Ah! C'est pour ça que t'as joué 50 min? ![]()