Dites, yen a un qui saurait me dire s'il est possible de connecter sa psp sur internet via la PS3, la PS3 étant elle même connecté à internet via un câble Ethernet ?
En gros, est ce que la PS3 peut servir de routeur pour la psp?
Schématisation de ce que je dis :
PSP ------> WIFI -------> PS3 ---------> ETHERNET --------> HUB ---------> FREEBOX -------> INTERNET
(Je sais que PSP-----> WIFI -----> INTERNET serait bien plus simple ! mais a pô WIFI sur freebox le fayçolle
)
Je ne parle pas du remote play (là ça marche bien, mais on accède au net pour la PS3, et non pour la PSP)
J'ai un peu trifouillé, mais ça me dit "erreur DNS".

je ne pense pas que la Ps3 fasse passerelle WiFi
un routeur Wifi serait mieux
Tu as surement raison ![]()
Mais c'est quand même frustrant de pouvoir connecter la PSP à la PS3 en WIFI, d'activer le remote play, et de pouvoir surfer sur le net sur ta PSP, mais avec ton écran PS3 ![]()
En fait l'interêt est super minime pour moi, mais c'est juste que je voudrais pouvoir mettre à jour mon firmware PSP directement ![]()

Pour tout ça, faut simplement connecter ta PSP à ton routeur ! Le remote play marche tout de suite et le web, le navigateur de la PSP marche tout aussi bien !
Tout ça, si ta FB est WiFi évidemment ![]()
Ce qui n'est pas ton cas.
Car +1 sur quelme, la PS3 ne fait ni routeur, ni serveur donc pas de Passerelle avec les softs propriétaires !
Donc, vite demander un echange gratos pour une FB V5 ![]()