Coucou les moches vla l' un des goss beau du celebre millesime de l'année 1977
Petit post pour livrer ses premieres impressions sur le ps3
J' avoue avoir été agréablement surpris par les qques vidéo parues ces derniers jours (semaines). Je ne m' attendait surtout pas a tant d'innovationsà commencer par la futur interface révolutionnaire (ont peut le dire) appelé " HOME " pour la beta c'est la http://www.homebetatrial.com/ mais l abeta n' est pas encore ouverte et si vous etes interessé surveillez tres souvent le site les places seront cheres.
J' ai pu voir aussi une superbe vidéo de"Little Big Planet" dont vous pourrez vissionner la totalité d' une presentation faite par les devellopeurs sur http://www.gametrailers.com/gthd.php faites defiler les pages ya pas mal de news en ce moment. (vous trouverez egalement la presentation complete de la nouvelle interface HOME en hd egalement assez bluffante je vous en dit pas plus).
Tout ca pour dire que j'etait tres tres sceptique au depart je suis maintenant à fond dedans meme si je ne m attend pas forcement a de superbe jeux d emblé mais bon quand ont voit le nbfe de soft sous ps2 et les allechantes demo de la ps3 j' ai pas trop peur
Conclusion je boufferai des patates ces prchain mois pour m acheter la console et la telé qui va avec grrrrrrrr pas bon le porte monnaie
Ps j 'ai hatte de vous recevoir pour l apero dans mon futur appart virtuel
ps2: si vous fouillez bien dans la section hd de game trailer vous trouverez une video de demo de l'intertface HOME ou l' ont presente la salle des trophées c est assez enorme aussi pas tant le coté salle des trophé mais surtout la fin de la presentation avec une immense salle a la matrix avec une infinie de ces trophée
Bakecouuuuuuuuuuuuuuuuu ca va fraguer sec a l ancienne ............quand j aurais les sous ;(

ouaiiiiiiiiiiiis, copaing !! Reserve ton gamertag, mon repiounet !

J'admet avoir aussi été séduit par l'interface "home". C'est innovant et ça a l'air propre.
Concernant les jeux, j'en suis toujours à me demander si la différence avec la 360 va être marquée.
Maintenant, il est clair que pour se faire plaisir technologiquement, la PS3 est incontournable, mais à 600 Euros quand même!!!!
Donc pour ma part je ne l'ai pas réservée, autant dire qu'il sera impossible de se la procurer à sa sortie, et tant mieux pour mon porte monnaie!
Maintenant, je ne m'interesse pas assez à la liste des jeux à venir sur PS3 pour craquer dans les mois qui viennent, d'autant que sur 2007, il risque d'y avoir quelques bombes atomiques sur 360 (de mon point de vue) genre Mass Effect et Bioshock pour ne citer que ces deux là, et qui devraient déjà m'occuper pas mal.
Mais, une fois encore, technologiquement, il est clair que ça à l'air d'un petit bijou.![]()

Mikicou a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiis, copaing !! Reserve ton gamertag, mon repiounet !
*
euh oui mais ou ?
vite euh repie c est moi et pas un autre

news: linux tournera sur ps3 une version spécial foglinux je croit
c' est une bonne nouvelle car au vue de la demo sur gametrailer ont pourra vraiment tout faire comme sur un pc et
donc lancer tout programme (enfin en theorie) apartir de linux et meme selon le demonstrateur les jeux ps3 il suffira de choisir au demaarage de la console la ps3 ou linux
a partir de la ont peut deja s imaginer pas mal de choses comme remplacer sont ecran de pc par une tele lcd hd
,
comme ne pas renouveler sont pc pour les 3 prochaines années a venir (voir un peu plus )
tout est expliqué dans la demo go www.gametrailer .com rubrique hd ou ps3 je ne sait plus ![]()

apparemment le lien est mort ! et c bien dommage !
Guettes voir si ça remarche : https://account.np.ac.playstation.net/
Sinon pour linux, il y a d'autres distrib que l'on peut installer aussi !

La version de Virtua Tennis 3 sur PS3 n'a pas de mode online !!
Mouahahahahahahahah les noobs !!!!![]()

Ficell a écrit:
La version de Virtua Tennis 3 sur PS3 n'a pas de mode online !!
Mouahahahahahahahah les noobs !!!!
oué ça ça craint un max :X

coucou les loulous
voici mon pseudo pour ceux qui voudront m'ajouter ![]()
xX_Kreu_Xx
c le seul qui est passé dans tout leure bordel ^^
a bientot ![]()
au fait je suis sur Lineage avec oneshot a nouveau ![]()
blade dancer lvl 60. Reviens ravaillac ^^
coucou Kreu ca fait plaisir d'avoir des news
Au passage vous etes quand meme une bande de gros no life toi et one soupe, auquel tu passera bien le bonjour et si il a 2 mn pour poster un ptit coucou qu' il n'hesite pas ![]()

Uchiwa_Itachi a écrit:
au fait je suis sur Lineage avec oneshot a nouveau
blade dancer lvl 60. Reviens ravaillac ^^
J'attends aïon avec impatience plutôt ![]()
Ouèè kreu!
J'ai failli refaire un tour sur lineage ya qq temps ![]()
Viens faire coucou sur la 360 de tps en tps, et fais pleins de grosses bises au père onesoup ![]()

YYYOOOOOOOOO mes Bakecous!!!!
J'espère que vous allez bien.
Perso je viens de commencer un nouveau job. Donc malheureusement je n'ai plus le temps de jouer à LineageII ![]()
Donc en ce moment un peu de Wii et beaucoup de soleil.
A bientôt.
HAVE FUN!!!

yo oneshotounet !
Ca fait toujours plaisiou d'avoir de tes nouvelles !

Salut onesoup!
Cool pour ton job!
Explique un peu ta bannière ! Ya forcément un truc derrière ça ![]()

Ficell a écrit:
explique un peu ta bannière ! Ya forcément un truc derrière ça
son nouveau job surement ![]()
PS : sacre onesoup tiens ![]()