Salut les BKC !
Vu que mon hébergeur d'il y a 10 ans ne me satisfait plus du tout (http://www.online.net/), je déplace tous mes sites y compris le site des Bakecs sur un nouveau serveur.
La migration débutera quand ce forum sera fermé pour maintenance et se terminera quand il sera à nouveau ouvert ![]()
Désolé pour le dérangement, z'avez qu'à aller fraguer en attendant ![]()
Ne t'excuse pas ![]()
Déjà bien gentil à toi de t'occuper de notre forum !
Bon à part un problème au niveau des heures (tous les messages sont plus jeunes de 6h) tout s'est bien passé ![]()
++
Ha ben non, c'est bon finalement, fallait juste dire au serveur qu'il se trouvait à l'ouest de l'amérique ! ![]()
t'es nul !
PS : qu'est ce que tu deviens ana ? tu joues encore un peu ou bien ?
Ouais ça roule et toi ? Je joue sur Steam quand j'ai le temps (TF2, LF4D) sinon je vais revendre ma xbox je pense ![]()
youhouuuuuu ana !!
Je viens de me remonter un PC, ptet qu'on se croisera sur un jeu un de ces jours, vu que tu boycottes la 360 ![]()

Salut analogue ! Merci de tout tes efforts pour permettre à de vieux fromages coulants de se retrouver sur le forum (à défaut d'avoir un jeu sur lequel se retrouver : Bientôt CODMW2 ?)
mangoosta a écrit:
Salut analogue ! Merci de tout tes efforts pour permettre à de vieux fromages coulants de se retrouver sur le forum (à défaut d'avoir un jeu sur lequel se retrouver : Bientôt CODMW2 ?)
CODMW2 je pense qu'il y aura du monde dessus, reste à savoir si ça sera sur xbox ou ps3 !
coucou les gens et merci Analogue pour ton travail !!!
au fait les Aion(istes) vous vous en sortates ??? (Rolleyes)

La_miss a écrit:
mangoosta a écrit:
CODMW2 je pense qu'il y aura du monde dessus, reste à savoir si ça sera sur xbox ou ps3 !
Comme d'hab, COD sur 360 pour moi.