Amis Bakecs, bonjour !
A la demande de Cowboy Beebop (toujours aussi refractaire à Halo) et du conseiller technique (toujours aussi à l'ouest;)) je viens ici vous parler de l'asso que j'ai monté : Log-In
Log-In, c'est avant tout une communauté, qui se rencontre sur des forums sur internet. Nous avons notre propre forum (http://www.log-in.fr). Nous organisons via notre filiale "Toulouse Game Show", des soirées MENSUELLES de jeux vidéo à toulouse, ou nous nous affrontons de visu sur des titres très peu connu comme Halo 2 etc...
Nous proposons aux Bakecs de nous rejoindre. L'adhésion d'un groupe est gratuite. En gros, vous aurez un joli lien sur notre portail (http://www.log-in.fr) et vous pourrez conserver votre site et votre forum. Après, si vous voulez intégrer nos forums, aucun soucis, nous pouvons vous créer des parties propres à votre team.
Si vous voulez adhérer personnellement à l'association, vous bénéficierez d'une carte de membre (qui donne certains avantages chez des commerçants toulousains, donc ça c'est pas le meilleur pour plusieurs d'entre vous) mais par contre, vous aurez droit aussi a un Tshirt Log-in Personnalisé avec le nom de votre team : Bakec sur le dos ainsi que votre pseudo.
L'adhésion coute 20€ par an et il faut compter 4€ de frais de ports pour le tshirt.
Voila, je reste à votre disposition pour plus d'infos. N'hesitez pas à nous rendre visite sur notre site et surtout, sur nos forums.
A titre d'info, Log-in, aujourd'hui, c'est :
FunnyDreams , une LS de FFXI
CoolGamers, un clan de jeunes joueurs de CounterStrike
JESA, cinéastes et musiciens amateur déjantés
Toulouse Game Show, rencontres IRL jeux vidéos
et prochainement, nous l'espérons, Les Bakecs ^^
Dans l'attente de vous lire,
Florinael,
votre ancien Bakecmaster ^^
[EDIT: déplacé en sections Nouvelles officielles afin de faire apparaître la news sur le site]
Dernière modification par analogue (2006-01-14 10:30:09)
Salut florinael ![]()
L'idée est sympa et c vrai que ce serait bien que les Bakec rejoigne log-in...
Perso ça me dit bien l'adhésion , même si je ne suis pas toulousaing
Le tee-shirt est une bonne idée qui me botte ![]()
Je t'envoie un chèque ![]()

Pour le chèque, avec les frais de port, compte 24€. Sinon, n'oublie pas de préciser ce que tu veux en perso dans le dos: je présume BAKEC Ficell ? BAKEC, on le met comment ? Entre crochet ? dis moi !
LOG-In
à l'attention de LAURENS Sébastien
3 place dupuy
31000 Toulouse
PRECISE EGALEMENT DANS TON COURRIER LA TAILLE DU TSHIRT !!!!
ça va, je te fais ça ce WE.
Par contre, faudrait harmoniser un peu le tee-shirt... donc ce serait cool que tout le monde donne un peu son avis ![]()
Pour la taille, prévois un XL oO

ça va, je te fais ça ce WE.
Par contre, faudrait harmoniser un peu le tee-shirt... donc ce serait cool que tout le monde donne un peu son avis ![]()
Pour la taille, prévois un XL oO
PS : note : Lorsque le site plante lors du post d'un message, si je réactualise la page il post 2 fois le message !!!! Mais que fait le ouebmaster ?? ![]()
Dernière modification par Ficell (2006-01-13 07:29:52)

nos tshirts sont standardisés :Y'a le logo log-in en pochette, l'adresse web log-in.fr sur la manche et la team + le pseudo dans le dos. C'est de la super qualité (190 grammes)
Comme le Toulouse Game Show m'interesse, je viens poser un 'tite question
Quelle diffèrence entre l'adhésion d'un groupe(gratuit) comme les bakecs et l'adhésion personnelle(payante)?

bien sur Igins
En fait, lorsque un groupe décide de faire parti de Log-in, il devient partenaire. On le rajoute alors sur notre portail (log-in.fr) et on préviens alors les responsbles lors d'événements qu'on fait, qu'on organise. C'est, si tu veux, uniquement pour se faire mutuellement de la pub, histoire de se faire connaitre, et de rencontrer de nouvelles personnes. Generalement aussi, quand un groupe arrive chez log-in, on lui ouvre une partie dédiée sur nos forums, bien que cela ne soit pas obligatoire, si le groupe ne le désire pas.
Maintenant, lorsque quelqu'un adhère a titre perso, il paye donc ses 20€ et obtient, par la même, son tshirt, et sa carte de membre. Nous essayons de faire divers partenariats avec des commerçants afin d'obtenir des réductions sur certaines choses. Par exemple, nous avons un partenariat qui permet d'obtenir 5% de reduc sur tous les jeux d'occaz dans un magasin de jeux vidéo, et qui fonctionne aussi en VPC, quand on habite pas toulouse...On a aussi 10% chez notre partenaire qui nous fait les Tshirts personnalisés, qui marche également à distance... On essaye également de donner d'autres avantages, par exemple, une adresse mail redirigée gratuite (ex: igins@log-in.fr) qui est en fait une redirection mail vers une adresse mail principale (@wanadoo, @free, @...) Enfin, tu fais surtout parti de notre communauté ![]()
Voila, j'espère avoir été assez complet ![]()
Pour ce qui du tag Bakec moi je le verrai bien avec un profil de chevre ou un contour a coté ![]()
Tu peux me faire un tshirt avec [BkF] Analogue ? Taille L, en M ca moule trop, on voit les tétons ![]()
Je te donnerais le liquide à notre prochaine rencontre et j'en profiterais pour récup le T-Shirt et la carte. Pour le reste (mail, forum et tout) j'en ai pas besoin ![]()
Tu vois que les Bakecs répondent, ils sont juste mous du bulbe ![]()
mous du bulbe?
oh la la! mais tu vas voir je vais m'inscrire! et je vais te retrouver avec plaisir, au Toulouse Game Show et là, là, nous verrons qui défenderont le clan bakec.
Pas des mous du bulbe en tout cas!

analogue a écrit:
Tu peux me faire un tshirt avec [BkF] Analogue ? Taille L, en M ca moule trop, on voit les tétons
Je te donnerais le liquide à notre prochaine rencontre et j'en profiterais pour récup le T-Shirt et la carte. Pour le reste (mail, forum et tout) j'en ai pas besoin
Tu vois que les Bakecs répondent, ils sont juste mous du bulbe
[Bkf] ? Pourquoi pas BAKEC en arc de cercle en haut dans le dos et le Pseudo genre Ficell
au milieu du dos ?

Ficell a écrit:
analogue a écrit:
Tu peux me faire un tshirt avec [BkF] Analogue ? Taille L, en M ca moule trop, on voit les tétons
Je te donnerais le liquide à notre prochaine rencontre et j'en profiterais pour récup le T-Shirt et la carte. Pour le reste (mail, forum et tout) j'en ai pas besoin
Tu vois que les Bakecs répondent, ils sont juste mous du bulbe[Bkf] ? Pourquoi pas BAKEC en arc de cercle en haut dans le dos et le Pseudo genre Ficell
au milieu du dos ?
Heu je sais pas, c'est la tag qui a été choisi à l'époque, et comme j'ai pas trop envie de leur compliquer la vie, j'ai pensé que ca serait plus simple pour eux ![]()
l'idée m'intéresse aussi, mais c'est vrai qu'il faudrait se mettre d'accord sur le tag et éventuellement logo à imprimer... ![]()
Par contre, florinael pourrait nous préciser s'il y a des choses que l'on ne peut pas faire parce que si l'on demande une impression de logo en 2000000 couleurs ça va peut être pas le faire (surtout au niveau du prix !!! ) ![]()
analogue a écrit:
Ficell a écrit:
analogue a écrit:
Tu vois que les Bakecs répondent, ils sont juste mous du bulbe[Bkf] ? Pourquoi pas BAKEC en arc de cercle en haut dans le dos et le Pseudo genre Ficell
au milieu du dos ?
Heu je sais pas, c'est la tag qui a été choisi à l'époque, et comme j'ai pas trop envie de leur compliquer la vie, j'ai pensé que ca serait plus simple pour eux
BkF c'etait surtout parce que socom ne nous permettait pas de mettre plus de 3 lettres
Bakecs c'est notre tag de tout départ ... enfin comme vous voulez
Bakec, je confirme
(sans 's' )
Jeckyll a écrit:
[Bakec]
je vote pour le tag d'origine !!! (socom 1
)
Bakec parait bien, en effet!

[Bkf] était effectivement le raccourci lorsqu'ils ont bridé le nombre de lettres dispo pour les tags...
Sinon on n'a qu'à prendre des tee-shirt XXXXXX-XL et mettre BAKECOUCOUFFIS ![]()
^^

florinael a écrit:
Amis Bakecs, bonjour !
Si vous voulez adhérer personnellement à l'association, vous bénéficierez d'une carte de membre (qui donne certains avantages chez des commerçants toulousains, donc ça c'est pas le meilleur pour plusieurs d'entre vous) mais par contre, vous aurez droit aussi a un Tshirt Log-in Personnalisé avec le nom de votre team : Bakec sur le dos ainsi que votre pseudo.
vu que j'habite en Belgique seul un t-shirt m'intéresserait, tiens
Le logo [Bakec] est validé? (Police? Taille?)
Les Bakecs font ils partie de Log-in? Ou faut il que je m'inscrive perso? (dixit florinael)
Sans blague ça m'intèresse! Réponse svp!
Dernière modification par igins (2006-01-21 10:09:25)

Qui nous fait un tag avec une chevre digne de ce nom ?
Tiny avait fait un truc pas mal une fois
Le top ce serait d'avoir le dessin d'un contour de biquette avec bakec a cote je pense ...
Une biquette cornue tant qu'a faire ! ![]()
faudra sinon demander à Mr Flunchy
quelme a écrit:
faudra sinon demander à Mr Flunchy
Faisons travailler les ouvriers du cru ! delocaliseur va ![]()