Pour bien commencer l'année, et afin de faciliter l'arrivée de nouveaux services pour les bakecs, dont le retour de l'album photo
j'ai besoin de vérifier les droits des comptes que vous utilisez tous et d'être sûr qu'il n'y a pas d'intrus. Pour ce faire, y a pas 36 solutions, il faut tous les passer un par un, et donc le plus simple est de demander à chaque vrai bakecou quel compte il utilise.
Pour faire simple: tout le monde se retrouve au niveau de base (Basse-Cours) et il vous suffit de répondre à ce post en utilisant le compte que vous souhaitez voir promu au rang de Bakecou. Après vérification par moi ou Cowboy, vous serez promu et aurez accès au forum privé (et au futur contenu).
- Pour ceux qui ont plusieurs comptes, veuillez n'en choisir qu'un seul, et si possible le plus vieux, je me démerderais pour rassembler tous vos comptes en un seul, précisez moi juste lesquel ![]()
- Pour ceux qui ont perdu l'accès à leur compte, utilisez le formulaire suivant qui permet de renouveller son mot de passe, ou envoyez moi un message par mail si vous n'avez plus accès à votre ancien mail.
Voici la liste de ceux qui ont retrouvé le troupeau:
- *LE FURTIF*
- Agrri
- Alejandrino
- analogue
- Banditu
- cobra
- Cowboybebop
- crocutas
- Diurn
- exal
- fabmar
- Ficell
- florinael
- Gally
- Guylamenace
- igins
- J-L
- Jeckyll
- Kevin C
- Kreu
- La_miss
- mangoosta
- Mikicou
- Oliver
- OneShot
- Petdzouille
- quelme
- repie
- tiny
- Tom_Taylor
- TopMIND
Merci ! ![]()
Dernière modification par analogue (2006-01-17 13:11:41)
woaw malheur
j'ai perdu tous mes super pouvoirs de modo :'(
pseudo unique : quelme
pseudo unique: Jeckyll
booOoouh... j'ai perdu mes droits d'admin (bon, on peut toujours essayer
)
cowboybebop ouééé ![]()
PS : je l'ai fait picoller a premier de l'an et j'ai reussi a negocier des ameliorations sur le site !! ![]()
pseudo unique: Diurn
Je ne connait aucuns de mes droits^^
Pseudo unique : Ficell
Bouuuuh, j'ai perdu tous mes supers droits de super modo-admin.... yen a qui tentent, pkoi pas moi ![]()
![]()

Pseudo principale : Agrri
Ancien pseudo : Aggri mais plus aucunes utilités donc on peut nettoyer si nécessaire
Pseudo unique : La_miss
bonjour à tous
pseudo unique:petdzouille
Merci à vous, liste des Bakecs retrouvés aujourd'hui:
- Agrri
- cobra
- Diurn
- Ficell
- La_miss
- Petdzouille
- quelme
- tiny
Les anciens modos doivent se manifester auprès de CowboyBebop afin qu'il leur remette leurs droits. Moi je ne me souviens pas qui était modo ![]()
En attente de la pochaine fournée de bakecs orphelins...
Pseudo unique : Igins
Depuis le 30 Nov 2005 que je suis parmi vous, il m'arrive de faire l'erreur entre babeck et bakec ( une fois de plus dans mon remerciement HR 13 ) Désolé!

igins a écrit:
Pseudo unique : Igins
Depuis le 30 Nov 2005 que je suis parmi vous, il m'arrive de faire l'erreur entre babeck et bakec ( une fois de plus dans mon remerciement HR 13 ) Désolé!
C'est ce qui fait ton charme ![]()
Ajouté: Igins
Suivant !
+Banditu
+gally
J'ai jouté une liste pour plus de clarté.
Wizzz est mon pseudo, chef bakecou j'étais
J'ai essayé comme les autres d'avoir des droits en plus :-)
Wizzz a écrit:
Wizzz est mon pseudo, chef bakecou j'étais
+Wizz
Wizzz a écrit:
J'ai essayé comme les autres d'avoir des droits en plus :-)
Faut demander au chef ![]()
Pseudo unique: Oneshot

Pseudo unique:*LE FURTIF*
pseudo unique: Mikicou
mais euhhh, qu'est-ce qui se passeuh !

ouééé c'est deja le printemps.....
mon pseudo --> exal
Belle fournée de vieux os !
+OneShot
+*LE FURTIF*
+Mikicou
+exal
Suivants !
Pseudo unique : Tom_Taylor
Jeune bouc de bonne famille, situation stable et confortable, allure avenante, un peu seul, cherche troupeau de chèvres, aimantes et dévouées, pour partager moments à plusieurs et plus si possible. Pas sérieux s'abstenir. Ecrire sous référence au Modo. TT 98